lundi 11 août 2008

Une Charmante Féérie!

Une série qui s'achève...
Any immortalisée... dans la foret ENCORE UNE FOIS!

Un charme féérique que j'aime tout particulièrement! :)

Je vous laisse observer et critiquer...

Le makeup est signé @gathe.









Tel un cocon...


















Par surprise...

















Un charme... une féérie...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

ouaaaah chapeau, la première est magnifique, vraiment féérique !!!!!!

Anonyme a dit…

Chapeau ce shoot!!franchement ça claque!

Anonyme a dit…

Vraiment classe cette série!
Une préférence pour la première qui m'a éclaté les rétines!!!
Bravo chef!

Anonyme a dit…

la première déchire et est clairement aboutie!

Anonyme a dit…

comme tout le monde: je vote la preummmms! ^^ tu sais ce que je pense de la deuz (bouuuh! caca la retouche cacaaaa!!! ^^ ) et la troiz, question de "féerie" , c'est trop chenchual poour moi! ^^
MAIS! une belle série en général :)
et vive les moustiques!!!
hum? t'aurai pas oublié de citer l'excellente Agathe? ;)
oui! sur les blogs aussi faut les crédits!!
bidouuux

Goldensilk a dit…

Au moins tout le monde est d'accord!
La première, qui annonce la série, je suis du même avis ça tombe bien hihi!

Anonyme a dit…

Excellent!
La première est ma préférée,j'aurais bien vu la demoiselle tête en bas, comme une naissance.
La deuxième est sympa, intimiste et puritaine à la fois.
La troisième... je vois déjà apparaitre une petite fée luciole dans la lanterne!!
Merci pour ces beaux clichés qui laisse voguer l'imagination.

Anonyme a dit…

Ah mais oui mais là tu fais pleurer tous les photographes!