lundi 11 août 2008

De retour d'un petit séjour au Pays du jambon! :p

Salut tout le monde!

Bien je reviens de Bayonne, une semaine intense, entre alcool fort et autres vieux vins, quand il ne s'agissait pas de prendre une petite bière dans le seul et unique but de se désaltérer!
Sans oublier la charcuterie... j'ai eu mon compte! ^^
(l'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération! :p)

Donc je me dois, maintenant que j'ai bien récupéré, de faire quelques petites mise à jour ;)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien évidemment,le public n'aura pas accès aux photos témoignant de l'état du Nico ^^
Alors,qui a couru après qui lorsque la vachette a débarqué?! :p

Anonyme a dit…

Et en plus il est fier d'avoir autant bu pendant son séjour !

Goldensilk a dit…

Ba évidement!
J'ai bu pour le reste de l'année ^^