vendredi 23 janvier 2009

De nouvelles nymphes naturelles...


3 nouvelles créatures dans la série "Natural Nymph"...










Aniawanda...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Vraiment sympa comme tout ces nouveautés!
tu t'es bien gavé ^^

Goldensilk a dit…

Ba écoute depuis l'temps...
J'ai laissé mon ti blog un peu trop à l'abandon, ainsi que mes modèles... alors j'essaye de me rattraper comme je peu ;)

Anonyme a dit…

ah ouais...ah bah ouais ouais...pfiouuuu! ;)

Anonyme a dit…

Très belle série que vous nous offrez là, un réel délice pour les yeux... Que cela doit être plaisant de participer à un tel projet ! Où est ce que l'on peut s'inscrire? :-)

Anonyme a dit…

ah :)
tu n'as pas mis les meilleures des séries!! ^^
quel cachotier... tout ça pour nous faire attendre encore!
ce sont de bien jolies nymphes, j'aime + particulièrement celles de Cyberdoll, l'ambiance est + présente, les couleurs: belles, les cadrages: fidèle à toi, parfois osés, mais dynamique
oualaa!!! ^^
bonne continuation!!!

Anonyme a dit…

magnifique !!
comme tjs ! ^^
j'attends encore des nouveautés !!

Anonyme a dit…

j aime beaucoup cette série.
bizz
emmanuelle

Goldensilk a dit…

Merci beaucoup d'être passé par ici! :D