lundi 8 septembre 2008

Tel un papillon!

Revoilà Amasaturna remplie de grâce...










Un bien joli papillon...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est très joli.

Anonyme a dit…

bah en faite je trouve ca tres joli esthetiquement parlant , mais je vois pas l'interet de la photo :s ou alors c moi qui ne saisi pas le sens de celle ci

bisou mon nico et a tres vite j'espere

Charlotte a dit…

Tu es vraiment doué j'adore les images en apesanteur, ca me fait penser à une oeuvre de mark ryden, je te mets le lien...
http://img165.imageshack.us/my.php?image=ghostgirlgq8.jpg
Peut etre cela te donnera-t-il des idées? :)
Bisous :)

Charlotte a dit…

Oserais-je ajouter que je reverais d'etre photgraphiée dans cet univers, en lévitation?
;)
Bisous :)

Goldensilk a dit…

Mais mais mais...
Je n'ai jamais photographié de personnage de manga! ^^

Neovarda a dit…

jadore!!!

comment fait tu pour donner limpression comme ca kelle s'envole ?

Goldensilk a dit…

Bien elle vole vraiment, donc pas besoin d'en donner l'impression :)

Après c'est peut-être la chance ;)

Charlotte a dit…

T'as pas d'imagination hein... C'est facile de photographier des mangas hihi :)